Rencontres de handball…

Ce jeudi 15 février, les élèves-sportifs des écoles du secteur de Bouxwiller (CE2-CM1 et CM2) se sont rencontrés dans le cadre d’un tournoi de « mini-hand ».

Outre le plaisir de se « mesurer » à d’autres élèves d’autres villages, le fair play et la bonne humeur furent de mise sur l’ensemble de la matinée.

Les équipes d’Obermodern-Zutzendorf ont fait bonne figure puisque les équipes des « forts » du CM1 et du Cm2 ont remporté le tournoi.Bravo à tous nos élèves pour leur engagement!

Merci également aux nombreux parents présents.Ils nous ont aidés pour coacher, encadrer et soutenir nos équipes.

Pour les photos-merci aux « parents-photographes »-, il suffit de copier et coller le lien ci-dessous :

Une réflexion sur « Rencontres de handball… »