Vendredi

Après notre soirée dansante, particulièrement réussie, la matinée fut consacrée au rangement des chambres (moins réjouissant pour certains !!) et à la peinture sur galets que nous avions ramassés en bord de mer.

Dans l’après-midi, nous avons repris les activités de découverte du milieu marin ainsi qu’un grand concours de châteaux de sable.

L’heure du départ avait sonné vers 21 h, il y eut des pleurs….

Nous espérons que notre semaine à Saint Pair sur Mer restera un souvenir inoubliable…

C’est l’occasion, à l’heure du bilan, d’adresser un grand merci à nos 5 mamans accompagnatrices au nom de toute la communauté éducative de l’école élémentaire d’Obermodern-Zutzendorf.

Merci pour leur disponibilité du matin au soir, leur gentillesse, leur bonne humeur et leur dévouement pour nos élèves, pour vos enfants.

Pour les photos :

Une réflexion sur « Vendredi »

1. En Normandie c’était super ! On a appris plein de choses. Les animateurs étaient trop bien.
    Il y avait plein d’activités. Les repas étaient bons et on s’est tous bien amusés. 😉