INFORMATIONS SOIREE DU 15 FEVRIER

 

Chers parents,

Notre soirée approche, je vous livre quelques informations qui résument notre réunion de préparation.

1) Organisations des différents « postes de travail » :

– Groupe « BAR  » : RDV vers 18h.30 ( M. Meirhaege, Zorn, Melendez, Marikaz,Guilhen,Outin,Harmand, Nock et Mmes Boos et Machado)

-Groupe « gâteaux » : en cours de soirée…(Mmes Schmitt Criqui, Melendez, Marikaz, Mischler)

– Préparation de la salle : RDV à 17h.(M.Dietler,Guilhen,Zorn,Braeunig,Harmand,Outin et Mmes Killinger,Conrad,Neunreither)

– Groupe « tartes flambées » : pour ceux qui ne s’occupent pas du feu, RDV à 18h.15. (Mmes Jehl, Braeunig, Krieger,Dersé, Gress,Neunreither et M.Gress, Giffaux,Wendling,Braeunig,Yoesslé)

– Groupe rangement : fin de soirée (Mme Neunreither et M. Criqui, Guilhen, Dietler, Nock)

– Groupe « Knacks » : rdv vers 18h.15 (Mmes Sutter, Fichter, Wolljung)

– Vente de tickets (il n’y aura que quelques tickets repas en vente le soir du 15 février…) : Mmes Guilhen et Palazy

2) Déroulement :

– Début repas: 18h. 30

– Premiére « démonstration » Zumba à 19h.

– Deuxième démonstration Zumba vers 20h.

Soirée dansante pour petits et grands après 20h !!!!

3) Commande repas

Rappel : dernier délai le 6 février.Pensez aux voisins,amis et membres de vos familles…Vous pouvez regrouper toutes ces personnes sous une seule feuille de commande avec un chèque et partager les tickets dans la semaine avant la fête.

Vous pouvez aussi leur donner une feuille de pré-commande (voir ci-dessous)

inscription soirée repas

Merci et à bientôt !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *